mastoria Index du Forum mastoria
Bienvenue dans le royaume de Mastoria

Comment postuler?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastoria Index du Forum -> mastoria -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
N1nJ4
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Comment postuler? Répondre en citant Back to top

Afin de faciliter le processus de recrutement, nous demandons à chaque joueur faisant une demande  d'intégration au sein de la famille Mastorienne de remplir les informations suivantes: (un copier/coller étant bien plus pratique)

Pseudo
Nombre de points
Historique de jeu
(nouveau compte, a déja fait parti d'une alliance)
Style de Jeu
(Producteur, raideur...)

voici un exemple de candidature que nous attendons à l'avenir:

je suis tarte en pion (pseudo) et j'ai actuellement 2 points et ne suis donc pas classé (nombre de points). Je joue à ogame depuis 3 jours dans l'uni XX mais depuis 3 semaines dans l'uni 3 où je suis classé 123456 ème (historique de jeu). je faisais partie des triple buses où j'avais le rôle de livreur de pizza (nouveau compte, a déja fait parti d'une alliance). j'attaque très peu les voisins car je suis non violent et je ne fais que des mines (Style de Jeu) je suis donc producteur ou mineur (Producteur, raideur...).
dans la vrai vie je vie avec pepette ma chérie, j'ai un chien gloofy, 3 Canaries et un ours en peluche. j'ai le temps de passer 5 min par jour sur ogame et 2 min30 sur le forum par semaine car je me promène beaucoup avec gloofy pendant mon temps libre. mon métier c'est caissier à huit à huit mais j'éspere bientot devenir caissier à mamouth. voilà si vous avez des questions je suis près à y répondre. a+ bisous à tous

Les ambassadeurs sont les personnes qui donneront l'autorisation pour toutes candidatures, biensûr les chefs des alliances.

Toutes informations que vous jugez nécessaire de nous communiquer sera la bienvenue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastoria Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson