mastoria Index du Forum mastoria
Bienvenue dans le royaume de Mastoria

Histoire de l'alliance .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastoria Index du Forum -> mastoria -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
shinra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

Il y a fort longtemps , dans une galaxie si éloignée et si jeune que jamais elle ne fut explorée .
Cette galaxie est composée de plusieurs système solaire dont un en particulier nous intéresse . C'est le système solaire Ou la Terre as vu le jour .
En son sein , un beau jour , nul ne sais par quel miracle mais la vie s'éveilla .

Une espèce en particulier se détacha du lot : les Humains .
A l'origine ce n'était qu'une bande de barbares primitif et dénué d’intelligence . Mais leurs code génétique était programmé de façon à évoluer au fil du temps .
C'est ainsi qu'il passère de la simple maitrise du feu a la construction de routes , d'écoles , et ainsi de suite .

Nous sommes donc en l'an 2000 et l'espèce humaine vie dans une paix précaire .
Les humains se multiplie a grande vitesse au détriment d'autres espèces . Ils puissent également sans relâche dans les ressources naturelles de la planètes .
Bien que plusieurs efforts furent fait dans ce sens la , ( notamment  des véhicules électrique , énergie solaire et bien d'autres progrès ) un soucis se posa :
A ce rythme la , la nourriture viendrais a manquer , ainsi que plusieurs ressources indispensable a l'évolution humaine .

Les missions spatiales était née .
Le but était simple , bien qu'au début très rudimentaire , les humains voulaient trouver d'autres planètes , pour ainsi s'y établir et continuer leur évolution .
Au fil des années , ils firent d'énorme progrès dans ce domaine et pouvait aller de plus en plus loin .

Mais ce n'est que 1000 ans plus tard qu'un scientifique français réussi a mettre au point l’hyper propulsion .
Ce fut alors le début de la fin !

Conscient de la situation de plus en plus critique de la planète et n'ayant toujours pas trouvé d'autres planètes ou s'établir , tous les gouvernements étranger voulais cette technologie a n'importe quel prix .
Le seul soucis c'est que sa conception demandais d'énorme quantité de ressources très rare sur Terre .

Ce fut alors la guerre . L'humanité s'entretua pendant des années .
Le scientifique n’eut alors d'autres choix que de prendre la fuite .
Dans le plus grand secret un vaisseau cargo fut équipé de cette technologie afin de quitter ce monde en guerre .
Une poignée de civile fut choisis au hasard ainsi que quelques scientifique et militaire .
Une fois prêt , le vaisseau réussi a quitter de justesse la planète car les autres pays avaient décider que s'il n'arrivait pas à obtenir cette technologie si précieuse , ils devaient l'abattre .
Mais le vaisseau réussi a passer entre les mailles du filet . 

Une fois l'orbite de la planète atteint , le vaisseau entra en hyper propulsion pendant 10 ans !
Bien qu'élaboré , cette technologie en était encore a ses début .
Ce ne fut donc qu'au bout de 10 ans que le vaisseau émergea enfin de l'hyper espace .

Ils scanner le système solaire ou ils avaient émergée et apparemment il n'y avait aucun signe de vie . Mais plusieurs de ses planètes était viable .
Ils décidèrent donc d'en choisir une parmi les plus grande et ainsi commença l'installation .
Mais les humains n'allaient pas répéter les même erreurs que jadis .
Ils changèrent donc de nom et se désignèrent Mastorien en l'honneur du scientifique qui inventa la technologie de l'hyper propulsion .
Malheureusement , le scientifique avait péri peu avant la départ .
La planète s'appelait Mastoria .

Les humains repartirent de zéro et dorénavent il n'oeuvrais que pour le bien et la justice .
Ils inventèrent des technologies de plus en plus poussé . C'est ainsi que l'alliance Mastoria fut crée .

Son but est simple : Faire régner la justice dans l'univers grâce au vaisseau ultime qu'ils ont mis au point !

Dernière édition par shinra le Sam 7 Sep - 21:50 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

shinra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:08 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

Désolé pour les éventuels fautes d’orthographe .

Shinra .

MASTORIA

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 21:57 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

super,

utilise le site bon patron pour les fautes mais je pense il y en a pas beaucoup a la semaine pro Wink et vive mastoria

eristof
MASTORIA

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 22:27 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

Trop bien ton rôle plat.
J'adore!!!!

rapaces

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

Okay très sympa ce rp tu as bien bossé félicitations

Matriix
MASTORIA

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

Belle histoire Smile

Sekkuar
MASTORIA

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:00 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

bravo shinra, le rp est bien construit, je te tire mon chapeau =)

Eterniter
MASTORIA

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:32 (2013)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Répondre en citant Back to top

Wahhh!!! C'est fou O_O

Je savais pas que tu avais des talents de conteurs Very Happy Trop cool ^^

J'adore Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Histoire de l'alliance . Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastoria Index du Forum -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson