mastoria Index du Forum mastoria
Bienvenue dans le royaume de Mastoria

post et messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastoria Index du Forum -> mastoria -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rapaces

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: post et messages Répondre en citant Back to top

est il possible de transferer les topics et les messages de l'ancien fofo Very Happy car là ça fait un poil vide Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:21 (2013)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Matriix
MASTORIA

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 14:37 (2013)    Sujet du message: post et messages Répondre en citant Back to top

Je ne penses pas, à nous de flooder ! Smile

shinra
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: post et messages Répondre en citant Back to top

Lol .

MASTORIA

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:06 (2013)    Sujet du message: post et messages Répondre en citant Back to top

Matriix a écrit:
Je ne penses pas, à nous de flooder ! Smile

shinra a écrit:
Lol .

... Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: post et messages Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mastoria Index du Forum -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson